Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dalida en Égypte

Jondot Jacqueline
Date de parution 05/06/2020
EAN: 9791093315164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On sait que Dalida est la « petite italienne du Caire qui a réussi à Paris », mais peu de ses biographes se sont étendus sur sa vie en Egypte. Les photos de son enfance et d'adolescence sont souvent noyées sous ses photos de star internationale. Fond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORIENTS
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurJondot Jacqueline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2020
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 15,10 cm
Helwa ya Baladi
On sait que Dalida est la « petite italienne du Caire qui a réussi à Paris », mais peu de ses biographes se sont étendus sur sa vie en Egypte. Les photos de son enfance et d'adolescence sont souvent noyées sous ses photos de star internationale. Fondé sur des documents d'époque dont des inédits du trésor de son frère Orlando, ce livre cherche les traces de Dalida dans un Caire encore cosmopolite, et montre combien ses failles et ses forces viennent de là. De l'enfance dans la communauté italienne de Choubra, en passant par les concours de beauté, ses débuts cinématographiques, ou ses retours pour des concerts ou le film Le sixième jour. Rédigé dans les quatre langues qui ont formé son oreille en Egypte, ce livre est aussi le portrait de ceux qui se sont souvenus dans un Caire en constante évolution.