Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les vivantes - Rebecca Wengrow

Wengrow Rebecca
Date de parution 16/06/2018
EAN: 9791093279060
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un dispositif délibérément hors de l'espace et du temps, qui rappelle le meilleur de Beckett, Rebecca Wengrow ouvre une réflexion sur la mémoire une réflexion au goût amer. Se souvenir ou oublier ? S'assoupir dans une attente sans fin, se soumet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPRIT FRAPPEUR
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurWengrow Rebecca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2018
Poids55 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,00 x 17,00 cm
Dans un dispositif délibérément hors de l'espace et du temps, qui rappelle le meilleur de Beckett, Rebecca Wengrow ouvre une réflexion sur la mémoire une réflexion au goût amer. Se souvenir ou oublier ? S'assoupir dans une attente sans fin, se soumettre à la tyrannie du souvenir, ou bien se réfugier dans le déni, sans jamais défier la douleur ? (Valentina Grazzini - critique dramatique)Rébécca Wengrow réussi à faire parler à Stella la juive et Félicité la Tutsi, la langue âpre et cruelle, ironique et même parfois comique de celles qui reconnaissent les flétrissures du monde. (Shmuel T. Meyer - Ecrivain)