Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Thanh Long - Lê To, un maître ne meurt jamais

Michel Nguyen
Date de parution 14/03/2015
EAN: 9791093264035
Disponibilité Epuisé
De l’appartement montluçonnais de la paisible rue Notre-Dame, chahutée par cette fratrie de neuf enfants pleins de vie, à la recherche d’une famille ignorée dans Saigon figé par la guerre, Michel Nguyen décrit avec justesse et émotion ce double chemi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMichel Nguyen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2015
Poids149 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 20,00 cm
De l’appartement montluçonnais de la paisible rue Notre-Dame, chahutée par cette fratrie de neuf enfants pleins de vie, à la recherche d’une famille ignorée dans Saigon figé par la guerre, Michel Nguyen décrit avec justesse et émotion ce double chemin qu’il lui a fallu emprunter. D’abord pour devenir un homme, lui l’avant-dernier de la famille, si lié à son père dont il vivra dans sa chair les heures les plus glorieuses, mais aussi les plus sombres. Et progresser dans la voie du Thanh Long, cette école de viet vo dao portée par le maître Nguyen Dan Phu, jusqu’à créer sa propre école - Son Hai - et obtenir le plus haut grade des arts martiaux vietnamiens. L’ombre de ce père dragon - ou plutôt sa lumière - plane sur cet ouvrage qui est à la fois un hommage, un récit exaltant et un partage. Si l’on ne devait en retenir qu’un, c’est ce mot, partage, qui résumerait le mieux l’héritage de Nguyen Dan Phu, la vie de son fils et disciple Michel Nguyen, et le sens de ce livre.