Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

11 SEPTEMBRE 2061

CRUCIANI Hélène
Date de parution 20/08/2016
EAN: 9791093255095
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si, soixante ans plus tard, à New York, des zones d’ombre subsistaient encore dans le drame du 11 septembre 2001 ?Issue d’une famille traumatisée par les attentats, Katherine Devonshire, une jeune et brillante historienne, en est pour sa part pers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNEREIAH
Nombre de pages247
Langue du livreFrançais
AuteurCRUCIANI Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 20,00 cm
Et si, soixante ans plus tard, à New York, des zones d’ombre subsistaient encore dans le drame du 11 septembre 2001 ?Issue d’une famille traumatisée par les attentats, Katherine Devonshire, une jeune et brillante historienne, en est pour sa part persuadée.Mais le temps presse, car les derniers acteurs de cette tragédie atteignent un à un le crépuscule de leur vie. Et où chercher les vérités enfouies si ce n’est au tréfonds de leur mémoire ? Dans ces territoires secrets et reculés auxquels l’évulsion donne désormais accès ?Hélas, la loi interdit ce nouveau procédé, jugé par trop liberticide. Restent les lecteurs de mémoire clandestins, une voie périlleuse et incertaine que la jeune femme, obstinée, n’hésite pas à emprunter.