Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Formes et figures du projet local

Poli Daniela
Date de parution 05/07/2018
EAN: 9791093250274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage mets en relations et fait dialoguer la littérature française et celle italienne sur la thématique du patrimoine territoriale, de la bioregione urbaine et du projet de territoire avec l'objectif de communiquer, sous une forme légère et dis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETEROTOPIA
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurPoli Daniela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
La patrimonialisation contemporaine du territoire
Cet ouvrage mets en relations et fait dialoguer la littérature française et celle italienne sur la thématique du patrimoine territoriale, de la bioregione urbaine et du projet de territoire avec l'objectif de communiquer, sous une forme légère et discursive, la méthodologie concrète avec laquelle la planification territoriale construit les pierres angulaires de l'analyse du patrimoine territorial. L'approche biorégionale répond aux problématiques territoriales créées par l'industrialisation et l'urbanisation contemporaine qui ont considéré le territoire comme un simple support sans identité ni caractère propres, seulement destiné à porter les infrastructures et les constructions.