Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du flou dans la ville

Poisson Mathias, Michard Alain
Date de parution 27/11/2018
EAN: 9791093250267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans chaque ville, il existe un espace flou. Cet espace caché s'ouvre à celui qui souhaite modifier ses habitudes perceptives, c'est le lieu du sensible. Cet espace est partout et pourtant il est presque systématiquement mis de côté par la raison. Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETEROTOPIA
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurPoisson Mathias, Michard Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 21,00 cm
Dans chaque ville, il existe un espace flou. Cet espace caché s'ouvre à celui qui souhaite modifier ses habitudes perceptives, c'est le lieu du sensible. Cet espace est partout et pourtant il est presque systématiquement mis de côté par la raison. Ce livre avance une hypothèse : voir flou permettrait d'ouvrir d'autres modes relationnels à l'environnement et de considérer l'espace urbain dans une plurisensorialité créative. Alain Michard et Mathias Poisson mènent depuis 2002 des expériences artistiques dans des villes aussi différentes qu'Istanbul, Naples, Tokyo ou Paris. Ils reviennent sur leurs créations communes et atypiques, entre danse contemporaine, cartographie et écriture. Ils font état, dans cet ouvrage, de leurs méthodes d'auscultation et d'appropriation de la ville. Pour décrire et présenter leurs outils de travail, ils s'appuient sur une de leurs oeuvres majeures : les Promenades blanches.