Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Florilège

de Lacvivier Philippe, Vázquez de Mella y Fanjul Juan, Gambra Rafael
Date de parution 15/02/2024
EAN: 9791093228426
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les membres de la Junta del Homenaje m'ont demandé d'écrire, pour l'édition du premier tome des Å?uvres de Juan Vázquez de Mella, quelques lignes en guise de prélude. Les Å?uvres de Mella en ont-elles vraiment besoin... ? Elles se recommandent d'el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDRAPEAU BLANC
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
Auteurde Lacvivier Philippe, Vázquez de Mella y Fanjul Juan, Gambra Rafael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,40 x 21,50 cm
« Les membres de la Junta del Homenaje m'ont demandé d'écrire, pour l'édition du premier tome des Å?uvres de Juan Vázquez de Mella, quelques lignes en guise de prélude. Les Å?uvres de Mella en ont-elles vraiment besoin... ? Elles se recommandent d'elles-mêmes par leur doctrine solide, leur qualité artistique insurpassable et leur éloquence sans égale ! Leur préface devrait être un autre livre, pour analyser en profondeur toutes les idées maîtresses parsemant ces volumes, toutes les images qui les ornent, l'érudition stupéfiante qui en rehausse l'éclat et la dialectique formidable qui relie l'ensemble par des attaches d'or et d'acier. Cela ferait apparaître le profil de la figure sympathique et agréable de l'auteur que même ses ennemis (Nicolás Salmerón par exemple), non seulement respectaient, mais admiraient et aimaient. Il s'agit d'une gloire nationale, d'un héraut de notre race, d'un philosophe et orateur insigne, d'une personnalité comme il y en a eu extrêmement peu ». Traduction de Philippe de Lacvivier