Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Charles de Foucauld

BAZIN René
Date de parution 28/03/2024
EAN: 9791093228396
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« - J'ai trouvé depuis longtemps le moyen d'être heureux. » - Quel est-il ? » - C'est de se passer de joies. » « [L]e mot magnifique qu'avait dit l'abbé Huvelin : Notre-Seigneur a tellement pris la dernière place, que jamais personne n'a pu la lui ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDRAPEAU BLANC
Nombre de pages536
Langue du livreFrançais
AuteurBAZIN René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2024
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 13,30 x 20,30 cm
Explorateur au Maroc. Ermite au Sahara
« - J'ai trouvé depuis longtemps le moyen d'être heureux. » - Quel est-il ? » - C'est de se passer de joies. » « [L]e mot magnifique qu'avait dit l'abbé Huvelin : Notre-Seigneur a tellement pris la dernière place, que jamais personne n'a pu la lui ravir. Je crois pouvoir affirmer que tout le reste de la vie de Foucauld a été travaillé et modelé par le souvenir de Nazareth. » « La parole est beaucoup, mais l'exemple, l'amour, la prière, sont mille fois plus. » « Il disait : Ne rien demander, à moins de grande nécessité, est une maxime de sainte Thérèse que je cherche à mettre en pratique, et chaque fois que je le fais, je m'en trouve bien. » « La plus grande joie que m'auront donnée mes petits biens, ce sera de m'en défaire et de ne plus les avoir. » « Les obstacles sont en nous, bien plus que dans les circonstances extérieures et dans l'appareil de la vie. »