Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit catéchisme des principes

CAPUCINS DE MORGON
Date de parution 28/09/2023
EAN: 9791093228297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pauvre France ! J'aime et j'aimerai toujours la France, elle est imprimée dans mon cÅ?ur. Je prie tous les jours pour elle ! Cependant je dois lui dire la vérité. Ce qui afflige votre pays, ce qui l'empêche d'obtenir les bénédictions, c'est le mélang... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDRAPEAU BLANC
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurCAPUCINS DE MORGON
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2023
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,40 x 2,10 cm
Pauvre France ! J'aime et j'aimerai toujours la France, elle est imprimée dans mon cÅ?ur. Je prie tous les jours pour elle ! Cependant je dois lui dire la vérité. Ce qui afflige votre pays, ce qui l'empêche d'obtenir les bénédictions, c'est le mélange ou plutôt la mixtion de principes contradictoires. Ainsi s'exprimait en 1871 le pape Pie IX devant une députation française, pour son 25e anniversaire de pontificat, à un moment où la France souffrait de grands malheurs. Après avoir cité ce souverain pontife, Antoine Blanc de Saint-Bonnet écrivait dans La Légitimité : une première concession de principe à la Révolution appelle celle-ci tout entière ..., le vrai danger ...est dans le commencement de l'erreur.