Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'esprit familial

Delassus Henri
Date de parution 27/10/2022
EAN: 9791093228266
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La famille n'existe plus en France. Et c'est là, pour le dire en passant, ce qui explique le peu de résultats obtenus par les prêtres et les religieux qui ont eu en mains, pendant un demi-siècle, l'enseignement primaire et secondaire de plus de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJEANNE DARC
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurDelassus Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,20 cm
dans la maison, dans la Cité et dans l'État
« La famille n'existe plus en France. Et c'est là, pour le dire en passant, ce qui explique le peu de résultats obtenus par les prêtres et les religieux qui ont eu en mains, pendant un demi-siècle, l'enseignement primaire et secondaire de plus de la moitié de la population. Leurs leçons ne trouvaient plus à s'asseoir sur le fondement solide que doivent poser dans l'âme de l'enfant les traditions de famille. [...] » Ne voyant plus l'avenir devant elles, les familles ne songent plus qu'à jouir du présent. [...] » C'est le cÅ?ur qui meurt le dernier, et le cÅ?ur de la France, c'est l'élite de ses enfants, composés de tous ceux qui ont gardé quelque chose de l'esprit des anciens. »