Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

James Joyce Fuit... Lorsqu'un homme sait tout à coup quelque chose

Gil Alcala Catherine
Date de parution 22/12/2015
EAN: 9791093209012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Résumé : James Joyce Fuit... Lorsqu'un Homme Sait Tout à Coup Quelque Chose Ça commence par parler, acter sans sujet, par la perte d'identité...La fuite d'une révélation qui implose, laissant place à l'hallucination dans une ville aux façades de ciné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON BRULEE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurGil Alcala Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/12/2015
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 19,00 cm
Résumé : James Joyce Fuit... Lorsqu'un Homme Sait Tout à Coup Quelque Chose Ça commence par parler, acter sans sujet, par la perte d'identité...La fuite d'une révélation qui implose, laissant place à l'hallucination dans une ville aux façades de cinéma qui s'effondrent.Alors il renaît à travers l'amour d'une actrice, réinvente un monde, s'invente des noms de poètes, James Joyce, Henri Michaux, Antonin Artaud, Arthur Rimbaud, comme les fous qui s'appellent Napoléon.Vidéo : www.lamaisonbrulee.fr/james-joyce-fuit Résumé : Les Bavardages sur la Muraille de ChineLors d'une promenade sur la Muraille de Chine comme sur le fil du rasoir, Buck Mulligan et Humpty Dumpty inventent en « chinois » un dialogue entre James Joyce et Lewis Caroll.Ils se répandent en bavardages pour tuer le temps ou pour retarder le moment de l'angoisse qui les disloque en une multitude de personnages pour une mise en pièces du théâtre.Lire des extraits en ligne : www.editionslamaisonbrulee.fr/james-joyce-fuit/