Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux - tome 1

Lipnick Yann
Date de parution 24/10/2014
EAN: 9791093158051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le temps est venu d’affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : Il est bien aujourd’hui que certaines connaissances soient rendues publiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVILOROI
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLipnick Yann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2014
Poids762 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 19,50 x 25,00 cm
Le temps est venu d’affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : Il est bien aujourd’hui que certaines connaissances soient rendues publiques et partagées.Dans cette approche, la maxime du temple de Delphes, « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux », peut être vue sous un angle nouveau : pour connaître le monde invisible, il faut d’abord connaître notre propre monde invisible, c’est-à-dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacités.Vous êtes-vous déjà demandé si vous aimeriez ressentir et pénétrer ces réalités inconnues ? Etes-vous prêt à prendre le risque d’explorer des dimensions nouvelles qui vont élargir votre horizon et modifier votre vie ? Si c’est le cas, je vous invite à découvrir vos propres capacités de perception extrasensorielle, ainsi que des systèmes internes dont vous ne supposez même pas l’existence.