Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Macron m'a tuer

Granger Maxence
Date de parution 08/11/2019
EAN: 9791093111407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un peu d'humour pour marquer les 1 an des gilets jaunes, le plus grand mouvement populaire depuis mai 68. Des autoroutes bloquées, des affrontements hebdomadaires avec la police, une surexposition médiatique surprenante, 10 Mds d'euros débloqués... ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur21G
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGranger Maxence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,60 x 18,60 cm
Petite chronique amusée d’une année mouvementée (2018-2019)
Un peu d'humour pour marquer les 1 an des gilets jaunes, le plus grand mouvement populaire depuis mai 68. Des autoroutes bloquées, des affrontements hebdomadaires avec la police, une surexposition médiatique surprenante, 10 Mds d'euros débloqués... L'histoire jugera. Ce petit livre est une réaction à chaud, au fil du déroulement de ces évènements et de la façon dont le gouvernement a réagi. 60 % des dessins ont été diffusés sur Facebook, le reste est inédit. Première journée de mobilisation nationale et premiers blocages le 17 novembre 2018. Les dessins sont remis dans le contexte de l'époque en reprenant les titres des grands journaux. Les dessins ne prennent pas parti et font rire des travers de tous les participants (manifestants, médias, police, gouvernement...)