Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

14e Dalaï-Lama (Le)

Saiwa Tetsu
Date de parution 22/04/2018
EAN: 9791093111322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'âge de deux ans, Tenzin Gyatso, fils d'une famille de paysans, est reconnu comme nouvelle incarnation du Dalaï-Lama, guide spirituel et dirigeant du peuple tibétain. Quatorze ans plus tard, il doit prendre les rênes du pouvoir et défendre sa nati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur21G
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSaiwa Tetsu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2018
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 1,80 x 2,50 cm
Sur le chemin de l'exil
A l'âge de deux ans, Tenzin Gyatso, fils d'une famille de paysans, est reconnu comme nouvelle incarnation du Dalaï-Lama, guide spirituel et dirigeant du peuple tibétain. Quatorze ans plus tard, il doit prendre les rênes du pouvoir et défendre sa nation contre une invasion par le voisin chinois. Après avoir essayé de trouver un accord avec le président Mao et échoué à libérer son peuple de l'intérieur, il est finalement obligé de traverser l'Himalaya pour se réfugier en inde et continuer son combat. Prix Nobel de la paix 1989, il agit inlassablement pour la liberté de son peuple qui subit l'occupation chinoise depuis 1947, responsable de la disparition de plus de 20 % de la population tibétaine.