Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Martin Luther King Jr.

Teitelbaum, Helfland, kumar Naresh
Date de parution 17/03/2018
EAN: 9791093111315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nouvelle édition cartonnée et augmentée pour le 50e anniversaire de son assassinat (4 avril 1968) Le 4 avril 1968 le pasteur Martin Luther King Jr. était assassiné dans des conditions étranges à Memphis. Fils d'un pasteur baptiste, MLK Jr. rêvait d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur21G
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTeitelbaum, Helfland, kumar Naresh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2018
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,80 x 2,70 cm
le rêve assassiné
Nouvelle édition cartonnée et augmentée pour le 50e anniversaire de son assassinat (4 avril 1968) Le 4 avril 1968 le pasteur Martin Luther King Jr. était assassiné dans des conditions étranges à Memphis. Fils d'un pasteur baptiste, MLK Jr. rêvait d'une nation où chacun serait jugé selon ses qualités et non selon la couleur de sa peau. Son discours devant le Mémorial Lincoln, resté célèbre par la formule « I have a dream - j'ai fait un rêve » en fait le principal artisan de la prise de conscience de tout un peuple. Disciple de Gandhi et de sa philosophie de la lutte non violente, il prend la tête du combat pour les Droits civiques et obtient du Président Lyndon B Johnson la reconnaissance des droits égaux pour les Noirs dans tous les États-Unis.