Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Influencia N°20 L'Emotion, Quelle Mise En Scene ' Fevrier 2017

Collectif
Date de parution 12/02/2017
EAN: 9791093031293
Disponibilité Epuisé
L'émotion, quelle mise en scène '"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFLUENCIA
Nombre de pages169
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2017
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 28,00 cm
L'émotion, quelle mise en scène '"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, l'émotion s'est mutée en concept pour au final devenir une tendance durable du marketing. Le mythe d'un consommateur rationnel s'est effrité et la place des émotions dans le processus de décision est aujourd'hui largement reconnue par tous. Il est désormais acquis que nos émotions jouent un rôle fondamental tout au long de notre vie. Elles structurent nos souvenirs et notre pensée et entraînent nos décisions et nos jugements. Alors peut-on donner envie sans susciter une émotion ' A-t-on une autre manière de communiquer que de provoquer le désir ' Peut-on développer un produit ou une marque grâce aux émotions ' Comment mesurer l'émotion '