Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CATASTROVIRUS

Cavaillé Christian, Rougier Vincent
Date de parution 16/06/2022
EAN: 9791093019789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
I - Les hanumaux malades ducatastrôvirusII - Blal masquéIII - Le peuples des lapins smaladeaussi du catastrôvirusIV - Du catastrôvirus ou Commentune fable accuseChristian Cavaillépublie des essais de philosophie, des poèmes,des articles de revue, des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFICELLE
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurCavaillé Christian, Rougier Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2022
Poids45 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,50 x 15,00 cm
LES HANUMAUX MALADES DU CATASTROVIRUS
I - Les hanumaux malades ducatastrôvirusII - Blal masquéIII - Le peuples des lapins smaladeaussi du catastrôvirusIV - Du catastrôvirus ou Commentune fable accuseChristian Cavaillépublie des essais de philosophie, des poèmes,des articles de revue, des histoires pour lajeunesse et des fables pour tout âge, dontles fables de ce livret. Des fables poétiquesà l’ancienne inspirées par Les Animauxmalades de la Pes te de La Fontai ne :sous le titre de Catastrovirus elles soulignentvivement quelques-uns des aspects catastrophiqueset immondes de ce monde, ceux-làmême que la pandémie du covid met en relief(c’est en ce sens que ces fables accusent).Parut alors un de ces êtres qu’on évite,Disgracieux, chafouin et comme dépluméDont quelques-uns savaient qu’il portait le nomd’Homme,Un être au verbe haut. «Appelez-moi Patron !Dit cette créature. La crise à son summumRequiert l’ordre nouveau sans lequel nous mourrons.Il nous faut transformer l’ensemble de la terreEn jardin d’acclimatation...»