Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

WHAT THE SUPER MEGA FUCK!

Donar Jean-Marie
Date de parution 14/01/2021
EAN: 9791092775358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faisant suite au deux précédents ouvrages What The Fuck! et What The Mega Fuck! aux éditions le Monte-en-l'air en 2020, ce 3e opus de la collection WTF réunit des photographies en provenance du monde entier, collectées au fil de pérégrinations sur la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONTE EN L AIR
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurDonar Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2021
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 10,00 cm
Faisant suite au deux précédents ouvrages What The Fuck! et What The Mega Fuck! aux éditions le Monte-en-l'air en 2020, ce 3e opus de la collection WTF réunit des photographies en provenance du monde entier, collectées au fil de pérégrinations sur la Toile.Sur les réseaux sociaux et les sites Internet dont sont issues ces photographies, l'acronyme "WTF" précède souvent un contenu pour signifier l'effarement qu'il provoque. Cette interjection exprime autant l'incompréhension que le malaise du "voyeur" face à ces images. Leur accumulation souligne la course folle au partage de contenus "extra-ordinaires" pour un public anesthésié et pose la question de la dilution du sens de la photographie à l’aube du XXI ème siècle.Ces images incongrues sont vues par des millions d’internautes à un instant T, mais disparaissent définitivement au bout de quelques semaines. Éditer ces images dématérialisées en les réunissant dans des ouvrages imprimés, revient à s'approprier ces clichés et à poser un acte de résistance face à la course à l'infini du Web.