Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monsieur William

K. Dominic
Date de parution 10/06/2024
EAN: 9791092763300
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On dit que les vieilles maisons ont une mémoire. Parfois même, il s’y manifeste des phénomènes inexpliqués…Quand mon éditrice m’a raconté ce qui se passe chez elle chaque soir à la même heure, je me suis remémoré l’histoire de Monsieur William.Un soi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOUSTACHES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurK. Dominic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2024
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,50 x 19,00 cm
On dit que les vieilles maisons ont une mémoire. Parfois même, il s’y manifeste des phénomènes inexpliqués…Quand mon éditrice m’a raconté ce qui se passe chez elle chaque soir à la même heure, je me suis remémoré l’histoire de Monsieur William.Un soir de printemps, un craquement se fit entendre dans sa porte d’entrée. Puis les soirs suivants, avec une grande régularité. Intrigué, Monsieur William se mit à l’écouter, et constata que ce bruit se manifestait tous les jours à 22 h 24 précises. Il fit part de sa découverte à sa fille Jennifer, âgée de 15 ans, qui décréta que la maison devait être hantée?!Mais ce que Monsieur William ne savait pas encore, c’est l’obsession qu’il développerait au fil des mois pour ce mystère, ni jusqu’où cela le conduirait…