Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi j'ai mangé du lion

Bernard Jean-Pascal, Taconet Caroline
Date de parution 14/10/2020
EAN: 9791092763218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce qui a bien pu pousser la girafe Ramona, sage pensionnaire du zoo de Vincennes, à dévorer un lion ? Les feuilles d’acacia ne suffisaient-elles pas à la rassasier ? - C’était un accident ! bredouille-t-elle devant le compatissant commissaire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOUSTACHES
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Jean-Pascal, Taconet Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2020
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 22,00 cm
Qu’est-ce qui a bien pu pousser la girafe Ramona, sage pensionnaire du zoo de Vincennes, à dévorer un lion ? Les feuilles d’acacia ne suffisaient-elles pas à la rassasier ? - C’était un accident ! bredouille-t-elle devant le compatissant commissaire Pillière.- Un assassinat ! rugit la veuve du fauve défunt devant l’implacable adjoint Dentu.Et s’il s’agissait en définitive d’un crime passionnel ? Pas bête. Mais cela n’explique pas tout…Dans ce court roman policier, l’amour ne triomphera pas mieux que dans Roméo et Juliette. Mais, comme toujours, c’est du génie des enfants que jaillira la lumière.