Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'en ai vu

Soletti Pierre
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9791092752885
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« j’en ai vu dont l’essentiel tenait dans une valise j’en ai vu prendre des photos j’en ai vu qui ne savaient pas quoi dire j’en ai vu se serrer pour avoir chaudj’en ai vu qui attendaient un poèmej’en ai vu s’emballer un peu vite »Ici l'écrivain se p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTERNIERS
Nombre de pages8
Langue du livreFrançais
AuteurSoletti Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids20 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 12,50 cm
« j’en ai vu dont l’essentiel tenait dans une valise j’en ai vu prendre des photos j’en ai vu qui ne savaient pas quoi dire j’en ai vu se serrer pour avoir chaudj’en ai vu qui attendaient un poèmej’en ai vu s’emballer un peu vite »Ici l'écrivain se place en observateur de la nature humaine, avec comme point de départ l'idée d'"attente".Il livre une longue file de micropoèmes anaphoriques qui présente la multiplicité des formes qu'elle peut prendre, nos impatiences, nos lassitudes, nos espoirs, nos ridicules et nos grandes aspirations. Les Venterniers proposent autour de ce texte une édition minimaliste, ultra légère et spontanée. Sur un leporello (papier plié) d'un mètre de long, les vers prennent place selon un jeu typographique qui, tout en valorisant la dimension hétéroclite, produit des mises en échos entre les différents micropoèmes.