Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Économie pour le Collège

GIROUX Matthieu, CHEMINADE Jacques
Date de parution 02/02/2017
EAN: 9791092732641
Disponibilité Epuisé
L'enfant veut très tôt comprendre la société, quand il voit ses parents discuter autour de lui. L'économie consiste à comprendre les mouvements de la société, pour l'améliorer. Nous donnons la possibilité à un enfant ce Cours Moyen ou de Collège de c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBERLOG
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurGIROUX Matthieu, CHEMINADE Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2017
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 17,00 cm
L'Économie pour les Enfants
L'enfant veut très tôt comprendre la société, quand il voit ses parents discuter autour de lui. L'économie consiste à comprendre les mouvements de la société, pour l'améliorer. Nous donnons la possibilité à un enfant ce Cours Moyen ou de Collège de comprendre l'économie réelle, qui fait vivre l'agriculture et les industries.L'économie est physique. Elle dépend des découvertes scientifiques. Ainsi chacun peut ou pourrait obtenir mieux en meilleures quantités, avec moins d'efforts. Nous ne faisons que transformer notre univers créatif car il a créé la vie. Nous nous élevons à notre tour en êtres créatifs, afin d'améliorer notre société. Il est possible que le développement de notre société, créée grâce à notre créativité, puisse aller vers l'infini si nous abandonnons la cupidité de l'économie monétaire, grâce à une réflexion scientifique et philosophique voulue par Platon.