Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Principes de la Science Sociale - Tome 1

Charles Carey Henry
Date de parution 01/12/2014
EAN: 9791092732139
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre rare est recherché par les conférenciers pour sa vision à la fois économique, politique et historique, pour son lien entre l'histoire de la société et la science. Henry Charles Carey a été le conseiller d'Abraham Lincoln. Sous sa protection,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBERLOG
Nombre de pages398
Langue du livreFrançais
AuteurCharles Carey Henry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2014
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,00 x 21,00 cm
Ce livre rare est recherché par les conférenciers pour sa vision à la fois économique, politique et historique, pour son lien entre l'histoire de la société et la science. Henry Charles Carey a été le conseiller d'Abraham Lincoln. Sous sa protection, il a ainsi élaboré les principes de la science sociale. Cette science permet la liberté humaine par le développement. Il définit la valeur, la richesse, le capital, l'appropriation. Il élabore aussi une méthode qui détermine la capacité d'une société à se développer par le commerce. Il va alors historiquement et économiquement déterminer que les sociétés dites paisibles ont été les plus prospères par le commerce. Il en différencie le trafic comme une volonté d'augmenter les intermédiaires pour une infime partie de la population, mais aussi pour les professions trafiquantes. Ces intermédiaires font alors de l'humain une ressource pour notre déchéance. Il élabore le système américain comme étant celui du développement, ce qui s'est produit ensuite avec la création de voies de chemin de fers. Il démontre alors que le système anglais appauvrit l'Angleterre et le Monde.