Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Discovering Sète

Guillemot Martin, Plateau Lydie
Date de parution 01/10/2021
EAN: 9791092610765
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le visiteur qui découvre Sète part souvent d’une page blanche, et le charme de la ville fonctionne tout de suite. Pourtant, très vite, il cherche à comprendre un peu mieux, soit qu’il se sente désorienté au long des canaux, soit même qu’il ait tourné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAN DEMAIN
Nombre de pages32
Langue du livreAnglais
AuteurGuillemot Martin, Plateau Lydie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2021
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
A twelve step walk down history lane
Le visiteur qui découvre Sète part souvent d’une page blanche, et le charme de la ville fonctionne tout de suite. Pourtant, très vite, il cherche à comprendre un peu mieux, soit qu’il se sente désorienté au long des canaux, soit même qu’il ait tourné en rond… Ce livre est conçu comme un guide pour découvrir librement la ville, tout en apportant les connaissances sur l’histoire de manière simple et illustrée.L’itinéraire proposé, en 10 étapes qu’on peut suivre dans l’ordre (mais ce n’est nullement obligatoire), permet de s’imprégner de l’histoire de Sète pour apprécier vraiment sa découverte. Les deux étapes suivantes présentent des quartiers plus éloignés du centre, qu’on n’a pas toujours le temps de visiter mais qui sont partie intégrante de l’histoire de la ville.Bien que sous forme compacte, « Découvrir Sète » propose une synthèse de l’histoire de Sète qui sera également utile aux nouveaux habitants, tout en donnant, nous l’espérons, l’envie d’approfondir par la lecture d’ouvrages plus spécialisés ou par la participation à des conférences sur l’histoire locale.