Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'un révolutionnaire

Kropotkine Pierre
Date de parution 22/11/2024
EAN: 9791092457803
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aristocrate et proscrit, scientifique et révolutionnaire, Pierre Kropotkine (1842-1921) est l'une des figures majeures de l'anarchisme, et l'un de ses principaux théoriciens, auteur de textes fondateurs comme L'Entraide et La Conquête du pain. De la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNADA
Nombre de pages544
Langue du livreFrançais
AuteurKropotkine Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2024
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 20,50 cm
Aristocrate et proscrit, scientifique et révolutionnaire, Pierre Kropotkine (1842-1921) est l'une des figures majeures de l'anarchisme, et l'un de ses principaux théoriciens, auteur de textes fondateurs comme L'Entraide et La Conquête du pain. De la cour du tsar aux manufactures du Jura suisse, des steppes sibériennes aux faubourgs londoniens, de la forteresse de Saint-Pétersbourg à la prison de Clairvaux, du nihilisme russe au mouvement anarchiste international, les mémoires qu'il livre ici transportent le lecteur dans toutes les classes de la société, sous toutes les latitudes, de l'évidence du bon droit des dominants à la révolte des opprimés. Dans cette passionnante autobiographie, où trajectoire personnelle et grande histoire s'entremêlent, c'est toute une époque, dans son effervescence politique, qui s'agite sous nos yeux. Avant-propos et Postface de Renaud Garcia. Préface de Georg Brandes.