Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paroles d'un révolté

Kropotkine Pierre, GARCIA Renaud, Reclus Élisée
Date de parution 25/08/2023
EAN: 9791092457575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié en 1885, Paroles d'un révolté de Pierre Kropotkine (1842-1921) - géographe, militant et théoricien du communisme libertaire - est l'un des ouvrages pionniers de la littérature anarchiste. L'auteur s'attache ici à démystifier les fondements de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNADA
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurKropotkine Pierre, GARCIA Renaud, Reclus Élisée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2023
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 1,30 x 19,50 cm
Publié en 1885, Paroles d'un révolté de Pierre Kropotkine (1842-1921) - géographe, militant et théoricien du communisme libertaire - est l'un des ouvrages pionniers de la littérature anarchiste. L'auteur s'attache ici à démystifier les fondements de la démocratie bourgeoise - la loi, l'État, la propriété, etc. -, combat les idées reçues sur l'anarchie et maintient vive la flamme de la commune - du Moyen Âge à la révolution de 1871 - dont il fait la base de la société libre qu'il appelle de ses voeux. Ces paroles, qui exhortent les exploités du monde entier à s'unir et à détruire toute forme d'autorité - politique, économique et religieuse - pour construire un monde nouveau, résonnent toujours comme un appel à renouer avec le fil historique de la révolte.