Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sabotage (Le)

Pouget Emile, Goutte Guillaume
Date de parution 26/03/2021
EAN: 9791092457407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dès qu'un homme a eu la criminelle ingéniosité de tirer profit du travail de son semblable, de ce jour, l'exploité a, d'instinct, cherché à donner moins que n'exigeait son patron. Ce faisant, cet exploité a fait du sabotage, manifestant ainsi, sans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNADA
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPouget Emile, Goutte Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,10 x 1,70 cm
Suivi de Le Parti du travail
« Dès qu'un homme a eu la criminelle ingéniosité de tirer profit du travail de son semblable, de ce jour, l'exploité a, d'instinct, cherché à donner moins que n'exigeait son patron. Ce faisant, cet exploité a fait du sabotage, manifestant ainsi, sans le savoir, l'antagonisme irréductible qui dresse l'un contre l'autre, le capital et le travail. » Émile Pouget (1860-1931), anarchiste et syndicaliste révolutionnaire, secrétaire adjoint de la Confédération générale du travail, livre un manuel subversif de résistance à l'exploitation capitaliste, fondé sur le principe : « À mauvaise paye, mauvais travail ! »