Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Où j'étais pendant les quinze dernières années. Je criais.

Strotsev Dmitri, Tchatchanidzé Ariadna, Imart et Trofimova Irène et Svetlana
Date de parution 25/10/2022
EAN: 9791092364576
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dmitri Strotsev est né à Minsk en 1963. Poète, membre du Pen-Club et de l’Union des écrivains de Minsk, lauréat de nombreux prix dont le prix Adamovitch en 2021, organisateur de festivals, éditeur, il participe dès les années 1980 à l’underground en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE VER A SOIE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurStrotsev Dmitri, Tchatchanidzé Ariadna, Imart et Trofimova Irène et Svetlana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2022
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 12,00 cm
Dmitri Strotsev est né à Minsk en 1963. Poète, membre du Pen-Club et de l’Union des écrivains de Minsk, lauréat de nombreux prix dont le prix Adamovitch en 2021, organisateur de festivals, éditeur, il participe dès les années 1980 à l’underground en Belarus’ aux côtés de Kim Khadeev. Ses oeuvres sont depuis essentielles pour comprendre l’école de la dissidence de Minsk. Très affecté par le Maïdan, les répressions politiques en Belarus’ qui le touchent personnellement - plusieurs de ses proches sont grièvement blessés ; il est lui-même emprisonné à la prison de Jodino -, il réunit dans ce recueil des poèmes écrits entre 2008 et 2022 au sujet de l’Ukraine et de la Géorgie, auxquels il adjoint pour l’occasion des extraits du recueil La Belarus’ renversée, écrit suite aux répressions policières de Minsk de 2020.