Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La culture par les foules ? - le crowdfunding et le crowdsourcing en question

Matthews Jacob Thomas, Rouzé Vincent, Vachet Jérémy
Date de parution 30/04/2014
EAN: 9791092305173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faire appel aux internautes pour financer un disque, promouvoir un film ou publier un livre ? De plus en plus, le phénomène se développe sur des sites web dédiés et devient bien souvent un passage obligé pour des auteurs, musiciens ou réalisateurs qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMKF
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMatthews Jacob Thomas, Rouzé Vincent, Vachet Jérémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2014
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 20,00 cm
Faire appel aux internautes pour financer un disque, promouvoir un film ou publier un livre ? De plus en plus, le phénomène se développe sur des sites web dédiés et devient bien souvent un passage obligé pour des auteurs, musiciens ou réalisateurs qui ne parviennent pas à convaincre l'industrie culturelle. Faut-il considérer ces plateformes comme de simples phénomènes de « mode » ? Comme emblématiques d'un web collaboratif qui contribuerait à réimpulser les industries culturelles ? Y voir les indices d'une « culturisation de l'économie », d'une nouvelle « économie créative » ?