Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'autre rive

Duhamel Henri, Doucet Louis, Houriez Sylvie
Date de parution 29/09/2022
EAN: 9791092163230
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De fines feuilles séchées de Ginkgo Biloba aux couleurs fanées, du jaune pâle au violacé éteint, un coloquinte ivoire verruqueux, un alignement de vertèbres caudales de veau, un fragment de nid d’abeilles aux contours parcheminés ou encore une tête d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCYNORRHODON
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurDuhamel Henri, Doucet Louis, Houriez Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2022
Poids709 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,00 x 23,70 cm
De fines feuilles séchées de Ginkgo Biloba aux couleurs fanées, du jaune pâle au violacé éteint, un coloquinte ivoire verruqueux, un alignement de vertèbres caudales de veau, un fragment de nid d’abeilles aux contours parcheminés ou encore une tête de chardon séchée affublée d’étranges cornes de gazelles… Voilà ce que nous découvrons au seuil de l’atelier de Sylvie Houriez. Henri DuhamelCes œuvres se présentent encore comme des images d’une peau, d’une enveloppe corporelle deux fois vidée de son contenu et détournée de sa finalité, de sa raison d’être. On y constate un va-et-vient entre l’animal et l’humain, dans une forme de retour aux sources qui raterait son objectif, transformant, par exemple, une peau de renard en masque de ouistiti, après un passage par un rôle utilitaire de manteau ou d’étole pour une humaine. Les œuvres résultantes sont dans un état d’instabilité permanente, oscillant entre signifiant et signifié, entre construction et déconstruction, entre réalité et fiction. C’est ce qui leur confère un étrange don de fascination.Louis Doucet