Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Viol de la conscience par les messages subliminaux

Régimbal Jean-Paul
Date de parution 03/06/2017
EAN: 9791092128659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une puissante révolution a pris forme, sans parti politique, sans discours électoraux, et même sans manifeste idéologique pour énoncer les buts et objectifs des nouveaux révolutionnaires. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, une profo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHADES FRANCE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurRégimbal Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2017
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
le Rock n' Roll
Une puissante révolution a pris forme, sans parti politique, sans discours électoraux, et même sans manifeste idéologique pour énoncer les buts et objectifs des nouveaux révolutionnaires. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, une profonde révolution sociale, économique, morale et culturelle a choisi de proclamer son radicalisme par la musique, les chansons et les groupes-étoiles du rock n'roll. Au départ, tout cela n'a pas été pris au sérieux, car tous s'imaginaient que c'était une mode de plus qui finirait bien par passer. Toutefois, le phénomène socio-culturel du rock n'roll, apparu au début des années 50, allait déferler sur le monde tel une vague de fond mêlée de boue, de scories, de sang et de sacrifices humains.