Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ARISTIDE PETIPOIX et l'application diabolique

Buté Nicolas
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9791092109306
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je m'appelle Aristide Petipoix, j'ai onze ans et je suis en sixième au collège Georges Brassens. Je suis ce qu'on pourrait appeler un homme politique. Bon d'accord, peut-être pas encore un homme, mais un politique, ça, c'est sûr. C'est bien simple, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFIMES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurButé Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,00 x 21,00 cm
"Je m'appelle Aristide Petipoix, j'ai onze ans et je suis en sixième au collège Georges Brassens. Je suis ce qu'on pourrait appeler un homme politique. Bon d'accord, peut-être pas encore un homme, mais un politique, ça, c'est sûr. C'est bien simple, je n'ai jamais perdu une élection de délégués depuis le CP ! Mais cette année, les choses s'annoncent plus difficiles, entre Sergio, mon rival très populaire (surtout auprès des filles), Monsieur Crouton, mon prof principal, qui passe son temps à me faire tourner en bourrique, mais aussi deux « camarades » qui me harcèlent, une mère inquiète, un père dans la lune, une meilleure amie au caractère bien trempé et un chien pas très malin. Bref, l'angoisse. Mais surtout, surtout... Il y a la menace de Wiizoo, une application pour téléphones portables hypnotisante, qui produit sur tout le monde des effets... diaboliques."