Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les couleurs de la colère

CAMBO Véronique
Date de parution 04/04/2014
EAN: 9791091637022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après une intrigue historique entre notre époque et le XIVème siècle à Avignon, Véronique Cambo revient au roman policier en créant un enquêteur atypique, talentueux mais tourmenté, l’adjudant-chef Jean Duvernoux. Un meurtre a lieu au cours d’un stag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCENE HUIT
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurCAMBO Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2014
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,00 cm
Après une intrigue historique entre notre époque et le XIVème siècle à Avignon, Véronique Cambo revient au roman policier en créant un enquêteur atypique, talentueux mais tourmenté, l’adjudant-chef Jean Duvernoux. Un meurtre a lieu au cours d’un stage de peinture dans un manoir isolé du sud de la France. Le gendarme est chargé des investigations au moment où une crise personnelle - sa femme vient de le quitter - ravive le souvenir d’un meurtre qui a boule-versé son enfance. Lâché, fâché, Duvernoux en veut à toutes les femmes alors que son enquête l’oblige à rencontrer les stagiaires, toutes des femmes, justement, inscrites au stage d’un peintre déchu et cynique. Sensuelles, toutes en nuances, les couleurs du roman tracent impitoyablement les chemins de la colère. Non sans humour, l’auteur revisite les thèmes de l’art, de la colère et de la filiation.