Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Patrons, n'ayez pas peur !

Wallut Jérôme
Date de parution 30/10/2016
EAN: 9791091601573
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment engager une démarche de transformation de son activité quand on ne maîtrise pas tous les éléments d'une mutation aussi gigantesque que celle engendrée par le digital ? Il n'est plus possible d'en faire l'économie, ni d'en confier la conduite ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurWallut Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2016
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 19,00 cm
Manuel à l'usage des patrons qui s'interrogent sur l'ubérisation de leur activité
Comment engager une démarche de transformation de son activité quand on ne maîtrise pas tous les éléments d'une mutation aussi gigantesque que celle engendrée par le digital ? Il n'est plus possible d'en faire l'économie, ni d'en confier la conduite à n'importe qui : Jérôme Wallut apporte des réponses pratiques aux dirigeants qui voient leur marché se métamorphoser de jour en jour.« S'il n'y avait qu'une seule idée à retenir, ce serait celle-ci : désormais, la création de valeur est gouvernée par les usages et l'expérience avec laquelle ont les vit. Le centre de gravité du pouvoir s'est définitivement déplacé. »Loin d'être une présentation théorique de la révolution digitale, Patrons, n'ayez pas peur ! est écrit par un praticien qui intervient auprès des dirigeants des entreprises, premiers concernés par la réconciliation des économies traditionnelle et numérique. Après une partie historique sur les origines de ce mouvement irrésistible pour bien en montrer les racines, Jérôme Wallut apporte une grille de lecture du phénomène « ubérisation » (les trois manières d'attaquer un marché). Il présente ensuite onze recettes claires, efficaces, pédagogiques, avec leurs clés de succès, pour mettre en place une nouvelle organisation et déployer les moyens indispensables qui permettront de profiter de tout le potentiel du digital. L'essentiel étant de « continuer à pouvoir s'enthousiasmer », comme le souligne Pierre Louette dans sa préface.