Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Église, hôpital de campagne

Bonisoli Loïc, Koehler Patrick
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9791091594431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 20 février 2020, Mulhouse devient l’épicentre de la pandémie du COVID en France. Le père Koehler assiste au combat des médecins et des pouvoirs publics, il est témoin du désarroi de ses paroissiens, des comportements pathétiques et héroïques des c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLICORNE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBonisoli Loïc, Koehler Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,00 x 18,00 cm
Chronique de l'espérance dans l'épidémie
Le 20 février 2020, Mulhouse devient l’épicentre de la pandémie du COVID en France. Le père Koehler assiste au combat des médecins et des pouvoirs publics, il est témoin du désarroi de ses paroissiens, des comportements pathétiques et héroïques des citoyens. La solidarité, la prière dans l’angoisse, la peur et l’espérance. Il note les rencontres bouleversantes et les scènes cocasses. De ces choses vues, il tire une réflexion sur l’Église comme lieu de soin et de réconfort pour tous les enfants perdus, « l’hôpital de campagne » selon les mots du pape François. Un témoignage saisissant.