Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Idoles

Weller Marianne
Date de parution 26/05/2020
EAN: 9791091555630
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2004, un nouveau groupe de cinq chanteurs fait ses débuts en Corée du Sud. Le plus jeune a quinze ans, le plus âgé dix-sept. Ils se sont rencontrés par hasard, réunis par la plus grosse agence de production du pays. Ils vont devenir le groupe le p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER CAHIERS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurWeller Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,00 cm
En 2004, un nouveau groupe de cinq chanteurs fait ses débuts en Corée du Sud. Le plus jeune a quinze ans, le plus âgé dix-sept. Ils se sont rencontrés par hasard, réunis par la plus grosse agence de production du pays. Ils vont devenir le groupe le plus célèbre de toute l'Asie, battant tous les records de popularité. Et les meilleurs amis du monde. Mais, pour trois d'entre eux, la liberté compte plus encore. En 2009, entouré d'une pression médiatique énorme, le groupe vole en éclat et les ennuis commencent. Procès, déchirements, l'industrie musicale coréenne ne compte pas laisser s'envoler ainsi la poule aux oeufs d'or... Un récit inspiré de l'histoire du groupe TVXQ!, stars incontestées de la deuxième génération de K-Pop, éternellement regrettés, longtemps pris pour modèles par la génération d'aujourd'hui. L'histoire d'une amitié hors du commun. Un parcours de découverte où se confrontent les générations, entre intérêts économiques, respect des traditions et quête de reconnaissance.