Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tropikal Mambo

Nine Carlos
Date de parution 10/03/2016
EAN: 9791091476614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jour se levait. Une blonde qui conduisait d'un air indifférent une impressionnante Buick Fontana me dépassa et se perdit à l'horizon. Elle ne me vit même pas, car son regard distrait se porta alors vers la mer. À l'arrière, un vieillard qui ressem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES REVEURS
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNine Carlos
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2016
Poids15 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 26,50 x 3,70 cm
Le jour se levait. Une blonde qui conduisait d'un air indifférent une impressionnante Buick Fontana me dépassa et se perdit à l'horizon. Elle ne me vit même pas, car son regard distrait se porta alors vers la mer. À l'arrière, un vieillard qui ressemblait à un perroquet dormait profondément. Je me trompais. Il ne dormait pas... il était mort. Cette réflexion est extraite de Tropikal Mambo, un détective qui vit à Panama et dont on ne voit de lui que son imperméable, son chapeau, ses souliers et la petite voiture en bois qu'il utilise. En général, on l'engage pour des petits boulots misérables : filatures, infidélités, tous types de commandes foireuses... Il accepte les pots-de-vin, admire les délinquants et se fout de la justice. Comme si cela ne suffisait pas, il profite des derniers chapitres pour conspirer contre l'auteur lui-même. Car l'histoire ne lui plaît pas, les dessins non plus. Dans le dernier chapitre, la crise éclate définitivement entre l'auteur et son personnage. L'un des deux est de trop... Tropikal Mambo consacre le retour de Carlos Nine à la bande dessinée dans une réelle création originale depuis Siboney en 2007.