Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le chapelet pour guérir de la peur

Fourchaud Thierry
Date de parution 08/09/2016
EAN: 9791091428286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Regardez sur la couverture ce jeune homme qui prie son chapelet avant de partir à l'assaut durant la 1ère guerre mondiale. Savez-vous que beaucoup de soldats ont attribué leur vie sauve grâce au chapelet ? Amoureux du chapelet, j'ai eu sur le coeur d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBONNENOUVELLE
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFourchaud Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 1,20 x 17,50 cm
Regardez sur la couverture ce jeune homme qui prie son chapelet avant de partir à l'assaut durant la 1ère guerre mondiale. Savez-vous que beaucoup de soldats ont attribué leur vie sauve grâce au chapelet ? Amoureux du chapelet, j'ai eu sur le coeur de prier pour demander à Dieu de visiter mes propres peurs. J'ai senti la puissance du Saint Nom de Jésus pénétrer mon coeur. C'est pourquoi ce chapelet tout simple balaie toutes les principales peurs et permet à Dieu de nous rassurer, nous pacifier. En ce temps de combat, prions ce chapelet, laissons Dieu nous guérir de nos peurs pour retrouver notre courage et notre paix. Saint Jean-Paul II nous accompagne tout au long de cette prière. Thierry Fourchaud et son épouse Myriam sont au service de l'association La Bonne Nouvelle via la fraternité Missionnaire Jean-Paul II. Ils animent des retraites spirituelles dans les pays francophones et diffusent différentes revues catholique comme «La Bonne Nouvelle.».