Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Neuf mois pour renaître

Fourchaud Thierry
Date de parution 21/08/2014
EAN: 9791091428132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Relisons l'entretien de Jésus avec Nicodème... Jésus dit : Amen, amen, je te le dis : personne, à moins de naître de l'eau et de l'Esprit, ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair n'est que chair ; ce qui est né de l'Esprit e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBONNENOUVELLE
Nombre de pages254
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFourchaud Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2014
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,10 cm
Relisons l'entretien de Jésus avec Nicodème... Jésus dit : Amen, amen, je te le dis : personne, à moins de naître de l'eau et de l'Esprit, ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair n'est que chair ; ce qui est né de l'Esprit est esprit. Ne sois pas étonné si je t'ai dit qu'il vous faut renaître. Jésus est clair : Il nous faut renaître. 9 mois, le temps d'une grossesse ! Plaçons-nous dans le sein Immaculé de Marie, notre Mère. Comme elle a façonné Jésus en son sein pendant de long mois, laissons-nous refaçonner par elle durant les 9 mois d'une gestation. Ainsi nous deviendrons peu à peu, jour après jour, mois après mois, par la puissance de l'Esprit-Saint, des hommes nouveaux, des femmes nouvelles ! (cf. Ep 4, 20-24) La Vierge nous appelle, elle rassemble ses enfants ! Par cette consécration naissent des enfants de Marie, artisans du Triomphe du Coeur Immaculé. Ce chemin reprend exactement les 33 étapes de St Louis Marie Grignion de Monfort, simplement nous avons remplacé les 33 jours par 33 semaines. Nous ajoutons 3 semaines en l'honneur du Père, 3 semaines en l'honneur de l'Esprit-Saint, cela fait 39 semaines, exactement le temps d'une grossesse !