Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

BOBO - DIOULASSO

VERONIQUE VERNETTE, Rodamel Arnaud
Date de parution 09/11/2016
EAN: 9791091338387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dessins, portraits, photographies et témoignages d’habitants de Bobo-Dioulasso se répondent au fil des pages pour constituer un portrait de la ville à travers le regard de deux artistes et les rencontres faites dans cette ville du sud-ouest du Burkin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS SUSPENSI
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurVERONIQUE VERNETTE, Rodamel Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2016
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 22,00 x 26,00 cm
Dessins, portraits, photographies et témoignages d’habitants de Bobo-Dioulasso se répondent au fil des pages pour constituer un portrait de la ville à travers le regard de deux artistes et les rencontres faites dans cette ville du sud-ouest du Burkina-Faso.L’origine de ce livre est le projet porté par deux artistes de la région stéphanoise, leur pratique artistique étant intimement liée à leurs fréquents séjours au Burkina-Faso.En février 2015, un séjour commun à Bobo-Dioulasso, dans le cadre d’un partenariat avec la ville de Saint-Etienne et l’Institut Français, leur permet la collecte de témoignages d’habitants et de prises de vue photographiques et dessinées de la ville.Une exposition de ce travail a été créée et circule depuis en France et au Burkina-Faso. Ce livre est une autre façon de perpétuer et faire partager au plus grand nombre le résultat de leur travail. Une manière de rencontrer, à notre tour, ces habitants de Bobo-Dioulasso qui ne manquent pas d’énergie dans leur projet de vie mené dans leur ville qu’ils affectionnent particulièrement.