Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kuala l'impure

Bouchaud Jérôme, Gomez Brian
Date de parution 02/06/2020
EAN: 9791091328746
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Terry Fernandez est un musicien raté en cavale. Lors de l’enterrement de sa vie de garçon, ses amis ont été assassinés. Il pense qu’il sera le suivant – et il soupçonne le ministre de l’Éducation d’être le commanditaire.XNing Somprasong est une prost... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOPE
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurBouchaud Jérôme, Gomez Brian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2020
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 19,00 cm
Terry Fernandez est un musicien raté en cavale. Lors de l’enterrement de sa vie de garçon, ses amis ont été assassinés. Il pense qu’il sera le suivant – et il soupçonne le ministre de l’Éducation d’être le commanditaire.XNing Somprasong est une prostituée thaïlandaise qui, d’ordinaire, ne s’attire pas d’ennuis. Mais un soir, elle serre les dents plus qu’il ne le faudrait et se retrouve avec un sac contenant 18 millions de dollars – et de nombreuses personnes à ses trousses.XTerry et Ning doivent faire équipe pour sauver leur peau. La folle course-poursuite dans les rues de Kuala Lumpur entraîne aussi dans son sillage : un chauffeur de taxi qui voit des complots partout, un agent de la CIA, un terroriste dont la mission est d’éliminer les infidèles, un journaliste opportuniste, un policier corrompu et un proxénète dénommé Fellatio Lim qui va découvrir le vrai sens de son nom.XBienvenue à Kuala l’impure, la nouvelle capitale de l’humour noir !Traduit de l’anglais par Jérôme Bouchaud.