Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Malaisie, un certain regard

Jardin Gradeler
Date de parution 30/03/2015
EAN: 9791091328203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malaisie, un certain regardVoyager autrement à travers l’artisanat, l’architecture, les beaux-arts et les littératuresUn choix de thèmes peu explorés sur un pays mal connu en France.Né du désir de partager la richesse artistique et culturelle de la M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOPE
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurJardin Gradeler
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2015
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,50 x 20,50 cm
Malaisie, un certain regardVoyager autrement à travers l’artisanat, l’architecture, les beaux-arts et les littératuresUn choix de thèmes peu explorés sur un pays mal connu en France.Né du désir de partager la richesse artistique et culturelle de la Malaisie. Né de l’amour des objets chez l’une et de la passion des mots chez l’autre.Un certain regard, parce que ni guide touristique, ni étude savante, parce que vu à travers le double filtre des arts et des littératures. Un certain regard, parce qu’avec quatre yeux, on voit différemment les choses.Et peu à peu des correspondances s’établissent. Les mots, les romans, les poèmes trouvent un écho dans l’évocation de l’habitat, des objets et des coutumes des différentes communautés : ainsi, comment apprécier l’importance de l’épopée du héros national sans découvrir le pouvoir du kriss ? Comment rêver Malacca sans pénétrer dans le secret des maisons baba-nyonya ?