Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ne parle jamais de moi

Lejalé Christian
Date de parution 15/03/2024
EAN: 9791091151061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avocat au passé tourmenté, Tomas Lubling accepte de défendre Lola Sommerville qui est accusée d’avoir tué son mari, un riche héritier.Camille, une jeune et troublante journaliste, enquête aussi sur ce meurtre ténébreux où il n’y a ni cadavre ni scène... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGINE ET CO
Nombre de pages440
Langue du livreFrançais
AuteurLejalé Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2024
Poids504 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,60 x 22,00 cm
Avocat au passé tourmenté, Tomas Lubling accepte de défendre Lola Sommerville qui est accusée d’avoir tué son mari, un riche héritier.Camille, une jeune et troublante journaliste, enquête aussi sur ce meurtre ténébreux où il n’y a ni cadavre ni scène de crime, mais où les livres ont un rôle assassin et où la clé du mystère se trouve au dos d’un tableau.Histoire d’amour vertigineuse. Suspense aussi captivant qu’implacable. Roman d’un crime commis par un assassin machiavélique. Interrogation sur la puissance maléfique des livres.Ne parle jamais de moi est tout cela à la fois et nous tient en haleine jusqu’à son surprenant et inédit dénouement.