Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hiver sans neige

Voïnov Alexey, Pousson Guilhem
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9791091108591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vie d'Alexey bascule le jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022. Comment continuer à vivre à Moscou alors que la population soutient la guerre et ses horreurs ? Il n'a d'autre choix que de partir avec son mari. Il va err... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUT VILLE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurVoïnov Alexey, Pousson Guilhem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,30 x 2,10 cm
La vie d'Alexey bascule le jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022. Comment continuer à vivre à Moscou alors que la population soutient la guerre et ses horreurs ? Il n'a d'autre choix que de partir avec son mari. Il va errer des mois à travers l'Europe centrale avant de pouvoir s'installer en Allemagne. Comme nombre d'écrivains russes avant lui, Alexey Voïnov, auteur et traducteur du français (Marguerite Duras, Hervé Guibert, Charles Ferdinand Ramuzâ?¦), raconte l'exil dans une langue simple et délicate. Souvenirs et anecdotes à l'humour acide s'entremêlent et éclairent la compréhension des processus profonds qui traversent la société russe.