Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oublier Fukushima (NED 2021)

FILINE ARKADI
Date de parution 11/06/2021
EAN: 9791091108416
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis mars 2011 la catastrophe nucléaire de Fukushima s'enfonce dans l'oubli. Alors que cancers et autres maux fleurissent, que des tonnes d'eau radioactive s'échappent chaque jour des décombres de la centrale, les habitants sont incités au retour d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUT VILLE
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurFILINE ARKADI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2021
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 1,30 x 2,10 cm
édition revue et augmentée
Depuis mars 2011 la catastrophe nucléaire de Fukushima s'enfonce dans l'oubli. Alors que cancers et autres maux fleurissent, que des tonnes d'eau radioactive s'échappent chaque jour des décombres de la centrale, les habitants sont incités au retour dans des zones contaminées. État japonais et industrie nucléaire ne cessent de maquiller le désastre en simple accident et prétendent que l'on peut vivre à Fukushima. Alors que la catastrophe ne fait que commencer, ils voudraient célébrer le prétendu « retour à la normale » avec les Jeux Olympiques de Tokyo à l'été 2021. Cette réédition revue et augmentée revient sur dix ans de gestion sociale au Japon et fait raisonner les voix passées et présentes des irradiés de tous les pays.