Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ressources

collectif
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9791091075305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles ressources les enseignants utilisent-ils pour construire leurs cours ? Le numéro s'intéresse à l'usage de cette boite à outils professionnelle, hybride et multimodale. À quelles sources les enseignants puisent-ils les savoirs de référence pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Recherches, n° 81/ 2e semestre 2024
Quelles ressources les enseignants utilisent-ils pour construire leurs cours ? Le numéro s'intéresse à l'usage de cette boite à outils professionnelle, hybride et multimodale. À quelles sources les enseignants puisent-ils les savoirs de référence propres aux apprentissages du français ? Quels supports privilégient-ils ? Pour en faire quoi ? Est-ce d'ailleurs si différent quand on enseigne les mathématiques ? Au-delà de la documentation didactique et pédagogique, le numéro se penche sur l'exploitation des ressources culturelles et sur les outils utilises par les élèves, qu'ils soient conçus pour eux ou pas. Une place particulière est ainsi réservée à l'intelligence artificielle. Que peut-elle apporter pour enseigner ou apprendre ? Quels nouveaux apprentissages nécessité-t-elle ?