Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratiques de lecture

collectif
Date de parution 15/08/2024
EAN: 9791091075299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les pratiques de lecture sont au coeur des apprentissages liés à la discipline « français » : elles y sont objet et instrument. Apprendre à lire ne se résume pas au déchiffrage d’un code. Quelles démarches peuvent favoriser la compréhension, l’approp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2024
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Recherches, n° 80/ 1er semestre 2024
Les pratiques de lecture sont au coeur des apprentissages liés à la discipline « français » : elles y sont objet et instrument. Apprendre à lire ne se résume pas au déchiffrage d’un code. Quelles démarches peuvent favoriser la compréhension, l’appropriation et/ou l’interprétation des textes ? Le numéro propose des analyses et des dispositifs qui aident à penser ces pratiques de lecture à l’école, de la maternelle au supérieur en passant par les élèves allophones.