Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment j'ai mis fin à la guerre de Cent Ans, les vraies fausses mémoires de Yolande d'Aragon, reine

des Roches de Arnaud
Date de parution 19/06/2019
EAN: 9791091007269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’automne de sa vie, Yolande d’Aragon raconte ses souvenirs.En pleine guerre de Cent Ans, cette Espagnole devenue la belle-mère du Dauphin de France, évoque les efforts constants qu’elle fit pour la paix. Et si l’on surnomme Charles VII le « bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLETTRE ACTIVE
Nombre de pages211
Langue du livreFrançais
Auteurdes Roches de Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2019
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
À l’automne de sa vie, Yolande d’Aragon raconte ses souvenirs.En pleine guerre de Cent Ans, cette Espagnole devenue la belle-mère du Dauphin de France, évoque les efforts constants qu’elle fit pour la paix. Et si l’on surnomme Charles VII le « bien servi », c’est d’abord par elle qu’il le fut.D’Aragon au Val de Loire en passant par la Lorraine, cette grande reine, trop peu connue, aida Jeanne d’Arc à accomplir son destin et fut l’instigatrice des grands accords qui ont libéré le royaume de France de la tutelle anglaise.Une femme de poigne et de cœur qu’Arnaud des Roches de Chassay nous fait découvrir ou redécouvrir