Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Grande Guerre de Charlie - volume 9

Mills Pat, Colquhoun Joe
Date de parution 08/10/2015
EAN: 9791090916227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Déjà l’avant-dernier volume de La Grande Guerre de Charlie ! Janvier-Avril 1918.Charlie, blessé, est soigné en Angleterre où, avant de retourner au front, son cousin matelot lui raconte sa propre expérience de la guerre en mer, toujours aussi impitoy... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELIRIUM 77
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMills Pat, Colquhoun Joe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2015
Poids988 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,60 x 30,40 cm
La Mort venue du Ciel
Déjà l’avant-dernier volume de La Grande Guerre de Charlie ! Janvier-Avril 1918.Charlie, blessé, est soigné en Angleterre où, avant de retourner au front, son cousin matelot lui raconte sa propre expérience de la guerre en mer, toujours aussi impitoyable. D’un autre côté, l’aventure de Wylf dans l’armée de l’air va prendre un tournant décisif…Enfin rétabli et de retour en France, Charlie doit faire face à la nouvelle offensive lancée par l’armée Allemande qui jette ses dernières forces dans la bataille. C’est la Grande Offensive du Printemps 1918, où les Britanniques perdront tout le terrain acquis si douloureusement…Neuvième et avant-dernier chapitre de cette série culte, Pat MILLS et Joe COLQUHOUN abordent encore de nouveaux sujets tels que le syndrome de stress post-traumatique pas encore reconnu à l’époque par le corps médical. Ils vont également traiter un épisode majeur inédit dans la série : la guerre en mer ! Avec une intensité dramatique nourrie de l’expérience personnelle de Joe Colquhoun qui met en images un combat terrible au large des Malouines. Et pour finir, retour sur le front ouest pour vivre les derniers mois de combats au cours de l’année la plus meurtrière de la Grande Guerre !