Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Grande Guerre de Charlie - volume 8

Mills Pat, Colquhoun Joe
Date de parution 08/04/2015
EAN: 9791090916180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Décembre 1917, Charlie fait ses premières armes en tant que tireur d'élite sur le front Ouest. C'est l'occasion de tourner notre attention vers les rangs allemands ou une petite unité voit ses effectifs se faire décimer par ces tireurs hors pairs. P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELIRIUM 77
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurMills Pat, Colquhoun Joe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2015
Poids975 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,50 x 30,40 cm
Le jeune Adolf
Décembre 1917, Charlie fait ses premières armes en tant que tireur d'élite sur le front Ouest. C'est l'occasion de tourner notre attention vers les rangs allemands ou une petite unité voit ses effectifs se faire décimer par ces tireurs hors pairs. Parmi eux, se trouve un jeune soldat au patriotisme exacerbé et à la rancoeur tenace, un certain Adolf.Parallèlement, Wilf, le petit frère de Charlie, a réussi à intégrer une unité de combat de la toute jeune armée de l’air britannique, où il espère pouvoir gravir les échelons pour devenir pilote. Mais ici aussi les meilleures places sont déjà prises et il va falloir faire ses preuves, les mains dans le cambouis, dans des rôles bien moins glorifiés mais tout aussi dangereux… Huitième chapitre de cette série culte, ce tome aborde de nouveaux sujets rarement traités en bande dessinée. Dans ce volume, les géniaux Pat Mills et Joe Colquhoun vont décrire les affrontements entre tireurs d'élite dans les tranchées. C’est l’occasion de situer l'action du côté des rangs allemands pour qui le front Ouest n'est pas moins inhumain, tout en nous donnant une idée de ce qu’auraient pu être les premières armes d’un certain Adolf Hitler….